Bonjour,
Non predators n’est pas un remake mais s’inspire énormément du premier auquel il fait référence à un moment dans l’histoire : la femme parle d’un homme qui aurait survécu par le passé à une attaque sur terre de prédator, elle parle en fait de schwarzy …elle oublie ce bon Danny Glover qui en chie pas mal aussi dans le 2.
La licence prédator s’essoufflant petit à petit (surtout après les aliens vs prédators qui sont de grosses b(bip)s ) on sent une volonté forte dans ce film de revenir aux sources mais ca sent pas mal le réchauffé…
Mais bon, le casting est sympa sauf si vous êtes fan de Laurence Fishburne qui,dans ce film, perd définitivement toute la classe qu’il avait en incarnant Morpheus (matrix). Fan de « La machete » passe aussi ton chemin car Danny Trejo est juste transparent dans ce film.
Bravo pour votre blog à tout les deux, de la high tech et du cinoche, c’est tout bon pour moi. Les critiques cinéma sont toutes en nuances et je trouve ca bien de laisser sa chance au film même si parfois c’est un peu « foupoudav » (les fans du soldat ryan comprendront).
↧
Par : Le cowboy de tchernobyl
↧